Nos animaux à l’adoption

 
Adopté
Senior
Coup de coeur

Marina

Type : Moyenne taille
Âge : 8 ans
Niveau d’énergie : Élevé
Sexe : Femelle
Poids : 36 lbs
 
Vous souhaitez venir faire sa rencontre ? Remplissez le formulaire de candidature plus bas ! Tous les chiens placés à l’adoption sont stérilisés, vaccinés, vermifugés et micropucés; ils bénéficient de plus d’une garantie de santé de 15 jours.
 
 
Coup de coeur de : Stéphanie
 

Son comportement

Au refuge, on m’a attribué la personnalité « E=MC2». Voici la définition selon l’encyclopédie des pensionnaires canins de la SPA de l’Estrie;

Le E=MC 2 : « Vous avez une tonne d’énergie à dépenser en ma compagnie? L’action est mon second prénom. Mon mode de vie intrépide vous incitera à sortir davantage encore. Comme le soleil brûle 24h/24 7jours/7, je cours sans cesse et rapporte la balle pendant des heures. À la fin de la journée, j’aurai encore envie de jouer! »

Salut, moi c’est Marina, la petite parfaite du refuge. Derrière mon apparence unique se cache une chienne extrêmement douce et attachante. Je suis très sociable et j’adore rencontrer de nouvelles personnes.

J’ai perdu mon oeil droit suite à un accident bien malheureux il y a quelques années. Heureusement, cela ne me cause pas de douleur et ne m’empêche pas de profiter de la vie!

Je suis une chienne active qui adore jouer et être près des humains. Je connais plusieurs commandes et je suis habituée à la vie en maison. Par contre, je n’aime vraiment pas être en cage ou confinée dans un enclos.

J’adore aussi être à l’extérieur pour dépenser mon énergie et observer mon entourage. Malgré mon statut de senior, je reste pleine de vivacité. Que ce soit pour une randonnée en forêt ou une balade tranquille dans le quartier, je suis partante pour toute escapade!

Je conquerrai votre cœur à coup sûr. :)

Environnement

  • Je peux cohabiter avec des enfants et des animaux. S’il y a un autre chien, une rencontre à la SPAE sera obligatoire.
 
 
 
X

Carrousel d'images

Blogue Info-Animaux

Voir plus d'articles

Aller en haut