Joignez une équipe impliquée pour le bien-être animal et engagée à réaliser un travail essentiel pour la communauté. Venez faire la différence dans la vie des animaux au sein de l’équipe de la SPA de l’Estrie.
Un rôle essentiel à notre mission
En tant que préposé.ée au service à la clientèle (adoption chien) du Département du refuge de la SPA de l’Estrie, vous veillerez à communiquer avec les clients qui posent leur candidature pour l’adoption d’un pensionnaire canin. Vous serez donc appelé à mener des entrevues auprès de postulants à l’adoption et procéderez à l’évaluation des dossiers. Vous jouerez un rôle essentiel dans l’adoption des chiens et dans la réalisation de la mission de la SPA de l’Estrie.
Votre rôle
- Mener des entrevues téléphoniques auprès des postulants à l’adoption d’un chien pensionnaire.
- Informer les postulants sur le processus d’adoption.
- Informer les postulants sur les différents facteurs à prendre en compte avant l’adoption d’un chien.
- Évaluer les candidatures en fonction des critères mis en place par la SPA de l’Estrie.
- Assurer les suivis nécessaires auprès des postulants.
- Assurer le suivi auprès de l’équipe en comportement canin afin de poursuivre le processus d’adoption.
- Colliger et rédiger des rapports.
Profil recherché
- Détenir de l’expérience dans le service à la clientèle;
- Détenir de l’expérience dans le service à la clientèle téléphonique (un atout);
- Détenir une formation ou de l’expérience dans le domaine des animaux;
- Avoir une bonne capacité d’écoute active;
- Détenir de solides capacités à communiquer efficacement avec courtoisie et respect;
- Posséder de fortes habiletés relationnelles;
- Avoir de la facilité à travailler en équipe et à s’adapter;
- Avoir le sens du service à la clientèle;
- Avoir une bonne capacité à analyser et faire des liens (lecture des dossiers, des formulaires et savoir extraire l’essentiel d’une entrevue);
- Démontre une grande capacité d’organisation et faire preuve de rigueur;
- Faire preuve d’autonomie et avoir le sens des responsabilités;
- Faire preuve de professionnalisme et avoir un grand sens de l’éthique;
- Avoir un grand intérêt pour le bien-être et la protection des animaux;
- Maitrise du français oral et écrit;
- Niveau intermédiaire de l’anglais oral et écrit.
Nos conditions de travail
- Poste permanent temps partiel (22,5 heures/semaine);
- Horaire de 3 jours/semaine;
- Disponibilité du lundi au samedi;
- Salaire horaire débute à 18,14 $;
- Entrée en poste: dès que possible;
- Jouir d’une grande autonomie dans la réalisation de votre travail;
- Emploi dans nos nouvelles installations au 145, rue Sauvé, Sherbrooke.
Les avantages de travailler à la SPA de l’Estrie
- Travailler auprès de collègues avec des expertises variées et passionnés par le bien-être animal;
- Développer tes compétences au sein d’un milieu de travail humain et enrichissant;
- Assurances collectives (vie, salaire, médicaments, dentaire et soins professionnels);
- Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAE);
- 5 jours d’absences payées pour maladie ou raison familiale;
- Programme de nourriture gratuite pour les animaux des employés;
- 25 % de rabais à notre boutique.
Venez faire la différence dans la vie des animaux de notre communauté!
Postulez dès maintenant en nous faisant parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à misabel@spaestrie.qc.ca
Seuls les candidats retenus seront contactés afin de poursuivre le processus de recrutement.
Date limite pour postuler : 17 janvier 2025.
Au plaisir de vous rencontrer!