Nous cherchons un.e administrateur.trice pour compléter notre conseil d'administration. Pour toutes les informations, cliquez ici!

Nos animaux à l’adoption

 
Adopté

Milo

Type : Grande taille
Âge : 4 ans et 9 mois
Niveau d’énergie : Très élevé
Sexe : Mâle
Poids : 53 lbs
 
Vous souhaitez venir faire sa rencontre ? Remplissez le formulaire de candidature plus bas ! Tous les chiens placés à l’adoption sont stérilisés, vaccinés, vermifugés et micropucés; ils bénéficient de plus d’une garantie de santé de 15 jours.
 
 

Son comportement

Au refuge, on m’a attribué la personnalité de « La fidèle moitié ». Voici la définition selon l’encyclopédie des pensionnaires canins de la SPA de l’Estrie;

LA FIDÈLE MOITIÉ : « Vous recherchez la sécurité d’une relation émotionnelle mutuellement satisfaisante? Je suis tout ce dont vous avez besoin. Laissez-moi m’asseoir à vos pieds et marcher à vos côtés! Je deviendrai votre compagnon dévoué à jamais. »

Bonjour, je suis Milo, le presque parfait.

Mon seul grand défaut étant mon énergie qui fait de moi un candidat inadéquat pour une famille avec des enfants en bas de 12 ans, on peut pratiquement dire que je suis tout simplement parfait. Aussi resplendissant en dedans qu’en dehors, je suis un très grand adepte d’affection et de grand air avec une forte appétence pour l’amour. En effet, j’adore être collé sur mon humain préféré et peux même aller jusqu’à demander de monter dans vos bras pour des câlins. J’aime beaucoup utiliser mon nez et suis partant pour toute activité qui canalisera mon énergie et mon mental. Avec tout ça en poche, je suis un chien affectueux à profusion, étonnamment équilibré, calme et silencieux à la maison. Qui plus est, je suis de nature sociale avec tout être que je rencontre, soit-il humain, félin ou canin. Quoi demander de plus? Adorateurs de randonnées, d’escapades en nature, je suis votre chien de rêve!

Environnement

  • Je ne peux pas cohabiter avec de jeunes enfants.

Profil adoptant

  • Présent
  • Actif
 
 
 
X

Carrousel d'images

Blogue Info-Animaux

Voir plus d'articles

Aller en haut