Vander
Son comportement
Au refuge, on m’a attribué la personnalité du « Libre penseur ». Voici la définition selon l’encyclopédie des pensionnaires canins de la SPA de l’Estrie;
LE LIBRE PENSEUR : « D’un tempérament fier, indépendant, confiant et brillant, je préfère prendre mes propres décisions. Par contre, je vous suivrai si vous pouvez m’expliquer vos décisions. Nous sommes partenaires dans cette aventure. Si vous respectez mon caractère unique, nous vivrons heureux pour toujours. »
Bonjour, je suis Vander!
Réservé, doux et sage, je suis un chien dont on ne connaît pas le passé ni les habitudes de vie. Je démontre une impressionnante gestion de mon anxiété, mais ce serait mentir que de dire que je ne suis pas un chien nerveux, particulièrement dans la réalité du refuge. En effet, je suis grandement inconfortable lorsque confiné et que mes besoins d’expression autant que d’exercice et de présence ne sont pas comblés. Malgré le mystère qui entoure mon errance, on me désigne à la SPAE comme un chien actif et sagace, plein de volonté et de tendresse. J’ai peut-être une apparence de colosse, mais dans mon regard se révèle une profonde douceur et loyauté. Ma personnalité sensible et vibrante séduit quiconque croise ma route. En raison de mon passé méconnu, de mon tempérament nerveux et de ma grande taille, je ne pourrai pas cohabiter avec de jeunes enfants. Pour ce qui est des chiens et des chats, impossible de prédire comment ça ira.
Je recherche un foyer aussi douillet qu’actif et aussi patient d’affectueux, dans lequel nous développerons une complicité exquise et une amitié sans précédent.
Environnement
- Je ne peux pas cohabiter avec de jeunes enfants.
Profil adoptant
- Actif
- Présent
- Patient
- Affectueux