Alice
Son comportement
Au refuge, on m’a attribué la personnalité de « Méli-mélo ». Voici la définition selon l’encyclopédie des pensionnaires canins de la SPA de l’Estrie:
LE MÉLI-MÉLO : « Difficile à catégoriser; j’ai de petites doses d’un peu de tout. »
Coucou! Je m’appelle Alice, et je suis une petite frimousse pleine de grandes émotions et d’un soupçon de nervosité.
Douce dans l’âme, et craintive à l’égard de la nouveauté, je suis en pleine adolescence et n’aspire qu’à être aimée par une famille qui saura m’apprendre à prendre confiance en moi à travers des expériences positives. Douce et spontanée à la fois, je suis une véritable voleuse de coeurs à la SPA de l’Estrie. Toutefois, comme j’y suis arrivée errante, on n’a pas d’informations quant à mon passé, ce qui fait en sorte qu’on ne peut savoir si je peux cohabiter avec des congénères félins, canins ou même des enfants. Par contre, ma volonté et ma capacité à apprendre est grande, alors qui sait ce qui peut être accompli avec de la patience, de la douceur et de la compréhension?
Si votre domicile pourrait faire avec une touche de tendresse et de fanfaronnerie supplémentaire, pensez à venir me rencontrer et tomber sous mon charme pour le reste de mes jours!
Environnement
- Rencontre obligatoire si vous avez un autre chien.
Profil adoptant
- Affectueux
- Patient
- Doux










